Devenir Adhérent

Rejoindre une association loi 1901 offre l’opportunité de sortir de sa zone de confort en prenant le temps d’aller à la rencontre de nouvelles personnes . Dans le cadre de Cultures JAZZ , c’est aussi se positionner sur des points de soutiens fondamentaux pour une musique qui trouve sa force au cœur même de l’histoire des droits civiques et de l’histoire afro américaine. Aucun oubli des racines profondes . Transmettre , produire et faire connaitre sur nos territoire . Le Jazz est une approche humaine et dont l’atout créatif est l’improvisation. Le Jazz a des codes mais aussi des ouvertures qui sont les fusions essentielles à une musique qui se voit aujourd’hui protégée par l’UNESCO .

Winton Marsalis: « Je me battrai chaque jour pour le jazz »

Pour adhérer à l’association , vous pouvez régler la somme de 20 euros . Une fois le paiement effectué , vous serez invités à nous fournir vos coordonnées mail pour que nous puissions vous envoyer votre bulletin d’adhésion. Ce bulletin sera à remplir puis à nous renvoyer signé soit à l’adresse postale inscrite sur votre bulletin soit à l’adresse mail anjiragestion@gmail.com